Chantiers

< Retour a Chantiers

« Vu de la fenêtre » – La découverte des nouveautés 2016 sur un salon (saison 1 – ép. 5)

Pour le dernier numéro de la saison 1 de « Vu de la fenêtre », ce n’est pas sur un chantier que nous vous donnons rendez-vous mais sur un salon. Dans cet épisode, nous vous invitons à découvrir l’ambiance qui y règne et quelques-unes des innovations/nouveautés produits 2016 du Groupe Millet Industrie.

Innovations et nouveautés 2016 autour du concept multimatériaux

Redécouvrez le concept multimatériaux créé il y a 9 ans par GMI : une véritable innovation toujours d’actualité !
Aujourd’hui, pour compléter sa gamme (M3D® pour Millet et SY MA® pour SYbaie), le Groupe Millet Industrie propose désormais le coulissant mural en PVC et le double coulissant mural (aluminium et bois).

S1 – épisode 5 : Présentation des nouveautés sur le salon de la menuiserie

Le double coulissant mural alu et bois

Au-delà d’une innovation produit, il s’agit surtout d’une innovation de style. Le double coulissant est à double refoulement et permet donc une ouverture totale de la baie coulissante pouvant aller jusqu’à 6 m et avec un seuil toujours conforme aux règles PMR.

> Pour en savoir plus sur le double coulissant mural, cliquez ici pour lire l’article « Le double coulissant mural M3Ds® / SY MA.s® – Nouveauté 2016« 

Le coulissant mural PVC

GMI complète sa gamme multimatériaux, créée il y a 5 ans, en débutant en juin la commercialisation du coulissant mural en PVC (extérieur ALU et intérieur PVC). Les performances de ce coulissant sont égales à celles du coulissant mural ALU (extérieur ALU et intérieur ALU) et du coulissant mural bois (extérieur ALU et intérieur bois) et offre en plus un gain économique.

> Voir le premier épisode de VDLF sur la fenêtre mixte/fenêtre multimatériaux et la baie coulissante murale à La Baule (44), lors de la rénovation totale d’une maison individuelle.