En ce moment

< Retour a En ce moment

Salon Artibat 2016 : Les nouveautés seront au rendez-vous !

Bonne nouvelle ! La marque SYbaie sera présente cette année au salon « des Pros et de l’Innovation ». Pour sa 15ème édition, Artibat 2016 espère accueillir 1 000 exposants et 40 000 visiteurs du 19 au 21 octobre. En attendant le Jour J, voici une présentation exclusive des nouveautés SYbaie à retrouver Hall 10A, stand C19.
>> Demandez votre invitation gratuite ici

doublecoulissantCoulissant mural : faire le plein de nouveautés à Artibat 2016

Alu, bois et maintenant PVC, le coulissant mural SY MA.s fait dans le multimatériaux. En version double ou triple vitrage respirant, il combine élégance et performances thermiques irréprochables. La nouveauté 2016 ? Un double coulissant mural équipé de deux ou quatre vantaux et disponible en version symétrique et asymétrique. Totalement inédit, ce système permet une ouverture complète des deux vantaux inégaux qui s’ajustent à l’espace de refoulement disponible sur les murs concernés. Ce coulissant mural est disponible en intérieur alu ou bois.
> Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici pour lire l’article « Le double coulissant mural – nouveauté 2016 »

 

symaxSYMAX : Gagnez un max de temps

PRÉSENTATION EXCLUSIVE DU CONFIGURATEUR. Le salon Artibat 2016 est aussi l’opportunité de présenter une innovation numérique au service des professionnels : le configurateur de fenêtres SYMAX. Ce service 100% gratuit et sécurisé est accessible en ligne pour toutes les personnes titulaires d’un espace professionnel. Plans de coupe, devis rapides, suivi 24H/24 ou encore délais de livraison réduits, il est temps…de gagner du temps ! D’autres fonctionnalités sont à découvrir et à tester sur le salon.

Stores vénitiens intégrés : sur-mesure et plus de 17 coloris

Adaptés à tous les produits de la gamme SY MA, les stores vénitiens sont l’incontournable de ceux qui aiment moduler la lumière et bloquer le passage des U.V. à leur guise et surtout avec style. Le petit plus ? Ces stores sont disponibles en 17 coloris différents. Le travail quotidien des artisans est quant à lui facilité par un pré-montage des stores sur les menuiseries qui se fait directement en usine : gain de temps et intégration parfaite garantis !

SY MA.R : la menuiserie triple vitrage… qui respire !

SY MA.R est une gamme complète de fenêtres et portes-fenêtres multimatériaux à triple vitrage respirant. La nouveauté ? Le coulissant SY MA.s 2 vantaux est lui aussi disponible en version triple vitrage respirant, multipliant les possibilités de créer des ouvertures esthétiques et spacieuses sur l’extérieur. Le concept SY MA.R reste inchangé : le triple vitrage garantit une isolation thermique et acoustique inédite tout en modulant les apports solaires grâce à l’option des stores vénitiens intégrés dans la lame d’air. La gamme SY MA.R devient l’outil N°1 de gestion bioclimatique de l’habitat.

Le pré-cadre alu : véritable gain de temps pour la pose

Particulièrement modulable, le pré-cadre en aluminium conçu pour les MOB (Maison à Ossature Bois) allie esthétisme et fonctionnalité. Avec ou sans volet roulant ? Aluminium ? Bois ? PVC ? Ce pré-cadre minimaliste s’adapte à toutes les menuiseries de la gamme SY MA. Sa fonction principale ? Assurer l’étanchéité à l’eau et à l’air tout en proposant une finition esthétique très aboutie.

> Pour en savoir plus sur le pré-cadre alu, cliquez ici pour lire l’article « Avec le pré-cadre alu, simplifiez la pose des fenêtres sur une construction à ossature bois »

La fenêtre SY LE : la rencontre du bois et de l’Haussmannien

Largement inspirée du style Haussmannien, la fenêtre SY LE style Haussmann est plébiscitée par de nombreux architectes et devient une tendance incontournable dans tous les centres-villes. Elle reprend les codes esthétiques de la fenêtre « gueule de loup » afin de s’accorder parfaitement aux sites classés. Avec sa menuiserie à l’aspect noble, certifiée NF, elle touche en plein coeur les amateurs du style 100% bois chaleureux. Il est possible de l’agrémenter de petits bois et de crémones décoratives à l’ancienne pour une touche encore plus typique.
> Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article « Une fenêtre Bois dans le pur style Haussmann »

Pour en savoir plus, rendez-vous à partir du 19 octobre au salon Artibat 2016, Hall 10A, stand C19.
>> Demandez votre invitation gratuite ici