Tout

< Retour a Tout

Retour sur le Batimat du Groupe Millet Industrie

Et voilà un nouveau Batimat terminé avec un stand de 300m² et la nouvelle innovation du Groupe Millet avec la fenêtre siMple, la 1ère fenêtre à dormant caché qui a été dévoilée à nos clients négociants et artisans …

Un BATIMAT qui annonce la couleur et l’innovation

Le salon mondial du Bâtiment est un rendez-vous incontournable pour le Groupe Millet Industrie. Cette édition n’a pas dérogé à la règle avec un stand magnifique de 300m², dans un style sobre et élégant à l’image du Groupe Millet et de la qualité des produits.

Moment privilégié dans l’année, le salon est aussi l’occasion de recevoir nos clients négociants et artisans qui œuvrent tout au long de l’année à la vente et à la pose de notre gamme de portes et fenêtres en bois, pvc, alu et multimatériaux. C’est aussi le moyen d’échanger avec les nouveaux prospects et les prescripteurs qui connaissent moins la société et les produits. A l’unanimité, ils ont apprécié les nouveautés produits présentées en avant du stand :

> La nouvelle gamme de fenêtres bois Camille / SY LE  présentée avec le style Louvre ‘« Mouton et gueule de loup » dans un pur style Haussmannien,

> La nouvelle gamme de portes d’entrée alu et mixte SY PE présentée en version mixte chêne français intérieur,

> La baie coulissante alu Alizéa / SY AL le plus fin de marché avec ses profils de 60 mm en coloris intérieur texturé chêne, bluffant de réalisme,

> Les fenêtres alu multimatériaux M3D / SY MA exposées en version intérieur bois et pvc qui répondent parfaitement aux besoins des artisans pour se différencier sur les marchés de la menuiserie,

> Sans oublier le double coulissant-mural M3Ds / SY MAs qui fait toujours autant d’effet aux visiteurs à l’ouverture de ce produit d’exception pour le marché de la rénovation,

> Pour finir, les fenêtres PVC CYBEL / SY EL et sa toute nouvelle gamme de coloris qui a surpris beaucoup de professionnels par la qualité de finition, associée à la version dépose totale et ses équerres spéciales rénovation pour simplifier la vie des artisans poseurs.

 

Une large gamme de produits bois, pvc, alu et multimatériaux qui prend une autre dimension avec la MULTICOLORATION sur tous les matériaux. Cette différenciation Made in Millet est simplement un atout de poids pour valoriser les portes et les fenêtres auprès des consommateurs finaux.

 

L’innovation est siMple au Groupe Millet Industrie

 

SiMple, c’est justement le nom de la nouvelle innovation du Groupe Millet Industrie qui a été dévoilée avec la 1ère fenêtre à dormant caché. Si tout le monde connaissait l’ouvrant caché, les professionnels ont pu découvrir un produit exceptionnel qui casse tous les codes esthétiques de la menuiserie. Fine, Solide, Pure et invisible, tout est réuni dans cette innovation pour que l’année 2018 soit une année siMple et riche en succès pour tous les professionnels qui auront fait le choix de travailler avec le Groupe Millet Industrie.

> En savoir plus sur siMple, découvrez le site internet innovation www.pluscestsimple.com

 

Au delà des innovations produits, les visiteurs ont pu également découvrir de nouveaux outils digitaux pour accompagner les professionnels dans la relation client et simplifier leur quotidien avec un seul objectif, VENDRE MIEUX ET PLUS !

 

Rien n’est possible sans les femmes et les hommes

 

Enfin, un tel événement n’est possible sans un travail d’équipe et une forte culture d’entreprise de tous les collaborateurs du Groupe.  Merci à tous les salariés qui ont œuvré pour faire du stand GMI une vraie réussite et un véritable moment de partage, de conseils et de convivialité avec tous nos clients et prospects. Il ne reste plus qu’à récolter les fruits de ce travail de plus de 6 mois et laissez place au prochain salon et à une nouvelle idée de stand mais une chose est certaine, c’est qu’avec ce Batimat 2017, il faut parier sur le Groupe Millet industrie pour 2018 et les années à venir …

 

plus c'est simple avec la fenêtre simpleequipe groupe millet batimat 2017portes et fenêtres millet Batimat