En ce moment

< Retour a En ce moment

Interview de Fabrice Millet, Directeur Général du Groupe Millet « une année de croissance riche en innovation »

Rencontre avec le Directeur-Géneral du Groupe MILLET Industrie, Fabrice Millet, nous dressant le bilan de l’année 2016 et les perspectives 2017. L’année 2016 se termine sur un bilan très positif : la gamme de fenêtres multimatériaux en forte croissance, la sortie du double coulissant mural et les nouvelles offres de finition sur les fenêtres PVC.
Et pour 2017 ? L’entreprise fêtera ses 70 ans avec une vraie volonté du groupe d’un retour aux sources, à travers une nouvelle offre de fenêtres bois.
Innover en alliant la performance et la tradition, c’est bien là tout le secret du Groupe MILLET Industrie !

Retour sur l’année 2016 et perspectives 2017

L’innovation est au cœur de son ADN

Cette année 2016 se clôture très positivement grâce au développement de la gamme M3D multi-matériaux en forte croissance. Les commandes et la production ont doublés en un an !
Depuis 2010, 200 000 fenêtres multimatériaux ont été vendues. Cette gamme combine à la fois les avantages de l’alu, du bois et du PVC pour en faire une fenêtre ultra performante. Aujourd’hui, c’est un produit reconnu grâce à son succès grandissant sur le marché.
Le Groupe MILLET Industrie est également le seul fabricant certifié et sous avis technique dans cette gamme et donc le seul à être éligible au crédit d’impôt ! Un véritable atout pour le client final.
Les gammes proposées par le groupe ne cessent de s’améliorer et d’évoluer, et notamment la sortie du coulissant mural qui a énormément apporté à l’offre globale.

Le groupe va donc continuer à développer les offres sur les fenêtres PVC avec une nouvelle finition laquée / plaxée et faire évoluer la gamme multimatériaux avec un rupteur thermique en composite noir. Il y aura aussi et surtout des nouveautés à découvrir d’ici la fin 2017 et à l’horizon 2018. Les différentes victoires au concours de l’innovation prouve que le groupe à tout à gagner en poursuivant dans cette voie.

En 2017, la véritable volonté du groupe est un retour au source avec un nouveau développement de l’offre de fenêtres bois pour aller sur le marché traditionnel consacré à la rénovation de bâtiments anciens. C’est l’essence même du groupe : l’entreprise fêtera ses 70 ans en 2017 !