Vu pour vous

< Retour a Vu pour vous

La reprise de la construction se poursuit

Le ministère du Logement a révélé ce jour les chiffres de la construction à fin juillet 2016 et bonne nouvelle, la reprise de la construction observée depuis plus d’un an, en termes d’autorisations de logements comme de mises en chantier, se poursuit. En effet, ces trois derniers mois, le nombre de logements autorisés a progressé de + 4,1% et celui des logements commencés de + 4,7% par rapport au même trimestre l’an dernier.

Le secteur de la construction se porte de mieux en mieux, en témoigne les résultats de la construction à fin juillet 2016. Les indicateurs de la création de logements sur les trois derniers mois, publiés ce jour par le Commissariat général au développement durable, démontrent en effet que « la dynamique positive » dans la construction se confirme, en termes d’autorisations de logements comme de mises en chantier.

Ainsi, les permis de construire ont enregistré « une hausse marquée ». Ils se sont établis à 105 600 unités, soit une progression de + 4,1% par rapport aux mois de mai – juin – juillet 2015.

> Pour lire la suite sur Batiweb, cliquez ici.

Source : www.batiweb.com