Innovations

< Retour a Innovations

SYbois, premier système de façades structurelles perspirantes

Le concept SYbois devient le 1er système de façades structurelles perspirantes sous avis technique. À découvrir en vidéo !

SYbois est la solution clé en main et sur-mesure de façades perspirantes à ossature bois garantissant un confort thermique et hygrométrique intérieur.

SYbois, société du Groupe Millet Industrie, est le spécialiste des menuiseries multi-matériaux et de la construction de façades à ossature bois. Il a obtenu en 2015 l’avis technique N°20/15-343 pour ce système.

Le concept de façades SYbois est particulièrement adapté aux projets de logements collectifs, bâtiments tertiaires, habitats de loisirs et ITE (Isolation Thermique par l’Extétieur) pour les grands bâtiments. Reconnue pour ses qualités environnementales, sa technologie permet la bonne répartition de la vapeur d’eau, grâce à l’emploi de matériaux bio-sourcés tels que l’OSB, la ouate de cellulose et la fibre de bois. La vapeur d’eau générée par la vie du bâtiment est ainsi régulée de façon homogène à travers l’ensemble de la paroi sans remettre en cause l’étanchéité à l’air et à l’eau.

Découvrez le concept SYbois en vidéo ci-dessous :

Les avantages de SYbois

– La performance thermique
– la rapidité de mise en oeuvre
– la possibilité de concevoir un projet sur mesure de grande hauteur
– La rentabilité financière et la limitation des risques sur chantier
– La limitation de l’impact de la construction sur l’environnement
– Une offre sur-mesure et clé en main

Pour en savoir plus et nous contacter, visitez le site internet de SYbois.